Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morgoth

Allé et retour d'une communauté en Morgoth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichabod Crane
Pécor
Ichabod Crane


Nombre de messages : 7
Localisation : Tourves (83), Var, France, Terre.
Date d'inscription : 03/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMer 3 Mai à 22:43

Voila Nico, Max et Moi (Flavien) on conte faire des GN cet été, surement un en Juillet et un en Aout.

Nous n'avons pas encore de terrain donc je demenderais a toute les personne qui passent par la et qui connaitrai quelq'un ou eux meme qui pourai nous prété un terrain assez grand genre 2 - 3 hectare sa serai cool,
tans que nous n'avons pas de terrain on peut pas etre certain qu'on fera un Gn cet été, parcontre dès qu'on en a un on fixe les date et c parti pour les inscription!!!

Les PJ se feront sous forme de Classe, le Tri Royaume et conposé de 3 peuples, un Peuple de Nains/Barbare et peuples de Necro/Drow et un peule D'homme/Elfes.

Donc pour toute la préparation il fodrai qu'on sache a peu pré kombien de gens viennent, sa tournerai dans les 5€ d'inscription, nouriture non comprise, enfait yorai rien de compri, juste le Jeu

Puis sa serai un Jeu pus pour jouer que pour fair du role play! mais kan meme interdit au annacronisme et au Hors jeu sauf cas extreme.

voila jsé pa trop quoi dire dès qu'on a plus d'info ou quoi on vou le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dixmoi.skyblog.com
Karkaim
Voleur
Karkaim


Nombre de messages : 58
Localisation : devant mon ordi en drome
Date d'inscription : 15/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyVen 19 Mai à 19:53

Je veux juste dire que vous avez de la chance de pouvoir faire sa nous on peut rien faire c'est la zone!
Revenir en haut Aller en bas
Ephistra Aquila
Maître
Ephistra Aquila


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Ravengold - Tarsis
Date d'inscription : 03/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyVen 19 Mai à 19:55

Comment sa se fait que vous pouvez rien faire ? Y'a pas de GN vers là ou vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Spike-revolution.skyblog.com
Karkaim
Voleur
Karkaim


Nombre de messages : 58
Localisation : devant mon ordi en drome
Date d'inscription : 15/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyVen 19 Mai à 19:57

En fait si j'ai bien compris(pour moi GN c'est groupe nominal)Gn c'est des sorte de JDR comme sa pour la déconnade(c'est possible que je soit hors sujet)avec sénario de guerre c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ephistra Aquila
Maître
Ephistra Aquila


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Ravengold - Tarsis
Date d'inscription : 03/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyVen 19 Mai à 19:58

Non un "GN" c'est un JdR grandeur nature, c'est vraiment nous les persos on est habillé en conséquent et on a des armes en latex et ya un scenar et tt
Revenir en haut Aller en bas
http://Spike-revolution.skyblog.com
Karkaim
Voleur
Karkaim


Nombre de messages : 58
Localisation : devant mon ordi en drome
Date d'inscription : 15/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyVen 19 Mai à 20:01

ué c'est à peut prés se que je pensais ben en fait non tout le monde chez nous c'est tout petit à par dans un endrois mais y a trop de réalboulets dans ce coincoin tranquille ou on pourrais en faire(de plus que personn n'aime bien les JDR chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Odal
Demi-Dieu
Fée-Odal


Nombre de messages : 178
Localisation : Hurle-vent
Date d'inscription : 03/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMer 24 Mai à 12:18

Moi j'hésite à chaque fois... COMMENT VAINCRE LA TIMIDITE ??? Bon dieu de bois Crying or Very sad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-odal.skyblog.com
Ephistra Aquila
Maître
Ephistra Aquila


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Ravengold - Tarsis
Date d'inscription : 03/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMer 24 Mai à 14:14

Comment t'a réussi a marcher ?
Tu t'es levé .

Ben la c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spike-revolution.skyblog.com
Fée-Odal
Demi-Dieu
Fée-Odal


Nombre de messages : 178
Localisation : Hurle-vent
Date d'inscription : 03/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMer 24 Mai à 15:41

Nan, pas pour moi, pas quand tu t'appelles Fée-Odal... C'est hyper dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-odal.skyblog.com
Karkaim
Voleur
Karkaim


Nombre de messages : 58
Localisation : devant mon ordi en drome
Date d'inscription : 15/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMer 24 Mai à 15:46

Tes timide aussi ..........je crois que je suis ton ,clone auquel on à enlevé le chr X et rajouté le Y.
Revenir en haut Aller en bas
Ephistra Aquila
Maître
Ephistra Aquila


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Ravengold - Tarsis
Date d'inscription : 03/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMer 24 Mai à 17:31

Hé bien c'est la guerre des clones ici Razz
J'postule pour le poste de Dark Vador
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Spike-revolution.skyblog.com
Karkaim
Voleur
Karkaim


Nombre de messages : 58
Localisation : devant mon ordi en drome
Date d'inscription : 15/05/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMer 24 Mai à 18:25

Au fait coté GN j'en ait parlé avec des amis et on va éssayer de ramener du monde pour s'en faire un!
Revenir en haut Aller en bas
Ingweil de Vorgoth
Demi-Dieu
Ingweil de Vorgoth


Nombre de messages : 129
Localisation : tour de whule
Date d'inscription : 04/07/2006

Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume EmptyMar 1 Aoû à 14:55

Au fait coté GN je crois que c'est rapé pour cet été pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty
MessageSujet: Re: Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume   Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn pour cet été 2006 : Le Tri-Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods pour Oblivion
» Espace de détente pour votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgoth :: Jeux de Rôles :: GN-
Sauter vers: