Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morgoth

Allé et retour d'une communauté en Morgoth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JdR ? En quelque sorte mais pas totalement...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichabod Crane
Pécor
Ichabod Crane


Nombre de messages : 7
Localisation : Tourves (83), Var, France, Terre.
Date d'inscription : 03/05/2006

JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JdR ? En quelque sorte mais pas totalement...   JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:05

Jattake la serrure a coup d'épée pour remonter a la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://dixmoi.skyblog.com
Ephistra Aquila
Maître
Ephistra Aquila


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Ravengold - Tarsis
Date d'inscription : 03/05/2006

JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JdR ? En quelque sorte mais pas totalement...   JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:32

Karkaim : Ton trou se crée rapidement, malheureusement, Dante a le temps de tirer ( c'est rapide deux flingue ) mais l'un des deux tirs te rate, l'autre te touche au bras, les dégâts ne sont pas important mais tu ne pourra pas te servir d'une arme a deux mains pendant quelques temps . Tu continu ton trou , d'ou l'eau commence a s'engouffrer pendant que Dante recharge .

Icabod Crane : Un coup d'épée dans la serrure suffit pour la détruire, la trappe s'ouvre facilement . Dehors, c'est le pont du bateau, une tempête fait rage, les grêlons te fouettent le visage, tu vois le capitaine entrain de manoeuvrer à la barre de main de maître, et sur le pont, à quelques dizaine de mètres de toi, se dresse un homme en armure noire . C'est un chevalier du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://Spike-revolution.skyblog.com
Ingweil de Vorgoth
Demi-Dieu
Ingweil de Vorgoth


Nombre de messages : 129
Localisation : tour de whule
Date d'inscription : 04/07/2006

JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JdR ? En quelque sorte mais pas totalement...   JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 19:00

Puis-je me joindre à vous? si voui, je vais faire ceci:

1_ j'attire l'attention de Dante, et essaye de discuter calmement avec lui tout en me protégeant derrière un gros bout de bois.

2_ Si Dante refuse de m'écouter et m'attaque, je lui Brule ces flingues avec mon souffle de dragon pour qu'il lache ces flingue et je lui assène un coup sur la tête afin de l'endormir. Sleep

3_ Si il sort son épée (à condition qu'il en est une), je lui donne un coup d'épée et mon pied dans les bijoux de famille. Twisted Evil

4_ Si je vois que je n'ait pas le dessus je sort dehors tout en oubliant pas aux passage de lui prendre ces flingues (si il les as laisser tomber), et je pars aider Icabod Crane . geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JdR ? En quelque sorte mais pas totalement...   JdR ? En quelque sorte mais pas totalement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JdR ? En quelque sorte mais pas totalement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgoth :: Morgoth :: Morgoth en temps réel-
Sauter vers: