Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morgoth

Allé et retour d'une communauté en Morgoth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livres décevants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée-Odal
Demi-Dieu
Fée-Odal


Nombre de messages : 178
Localisation : Hurle-vent
Date d'inscription : 03/05/2006

Livres décevants ? Empty
MessageSujet: Livres décevants ?   Livres décevants ? EmptyVen 14 Juil à 23:52

J'ai été déçue par certains livres, par exemple Péplum d'Amélie Nothomb. On pense que le bouquin est culte comme tous les autres de l'auteur et puis * paf * on est déçue, c'est un navet.

Ca me l'a fait plusieurs fois ces dernières semaines, avec Paulo Coelho, et même Grangé (je viens de commencer La Ligne Noire : vraiment vulgaire, gore, ça parle que de sexe et de crime, la totale quoi.) Alors que j'avais adoré Les Rivières Pourpres. Le pire c'est que ça donne 8 euros gaspillés en plein dans ma mouille !

Et vous ? Des déceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-odal.skyblog.com
Ingweil de Vorgoth
Demi-Dieu
Ingweil de Vorgoth


Nombre de messages : 129
Localisation : tour de whule
Date d'inscription : 04/07/2006

Livres décevants ? Empty
MessageSujet: Re: Livres décevants ?   Livres décevants ? EmptySam 29 Juil à 17:58

je trouve sa plutot fun comme type de livre. mais coté deception je dirai que le bouquin: les comptes perdus de SDA est plutot nul, dans le sens ou il est toujours coupé par des explication d'un types qui se dit nous expliqué pourquoi il a écrit sa .sa vous coupe dans votre lecture, se qui rend se livre très déplaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres décevants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgoth :: Et vous ? :: Lecture-
Sauter vers: